Membre de soutien,
Dès 30 CHF/AN

Cette adhésion vous permettra d’être davantage au courant de l’évolution de l’association par le biais d’une newsletter, ainsi qu’au travers d’un groupe whatsapp (facultatif), plateforme permettant une communication plus directe. Ajoutez à cela un accès privilégié à la banque de semences de l’association ainsi qu’aux plantons produits et acquis par Humus (semences et plantons bios évidemment!).

Pour vous inscrire, il vous suffit de nous envoyer un mail avec votre nom, prénom, adresse postale, téléphone et mail à inscription@association-humus.ch ou d’aller directement remplir le Formulaire inscription Association Humus.

NB: être membre de soutien n’implique aucun engagement de votre part, ceci dit nous sommes toujours heureux de pouvoir rencontrer au jardin nos précieux membres. Consultez le calendrier de l’association, choisissez une date et venez nous rendre visite!