Etre membre

De nombreuses personnes ont déjà rejoint l’aventure et consacrent régulièrement du temps pour l’association. Vous avez deux possibilités pour devenir membre de l’association:

Membre Actif,
20 chf. de cotisation annuelle.

En tant que membre actif, vous vous engagez à consacrer une demi-journée par mois à n’importe quelle activité en lien avec l’association selon vos compétences (jardinage, entretien du matériel, sorties de groupe, travail administratif, etc). Vous aurez accès à un calendrier numérique pour vous inscrire dans les tâches planifiées et recevrez un bulletin d’information dans vos boîtes mails. De plus, il vous sera possible de bénéficier d’une partie des récoltes de l’association et d’avantages sur l’achat de graines et de plantons pour vos jardins personnels. Vous aurez également la possibilité de participer à l’assemblée générale annuelle en tant que membre décisionnaire.

Membre de soutien,
à partir de 50 chf. de cotisation annuelle.

Par votre soutien monétaire, dont nous vous laissons juge d’apprécier sa juste valeur, vous participez au bon fonctionnement interne de notre projet ainsi qu’à son développement dans la durabilité. Votre adhésion vous donne droit au bulletin d’information, à des avantages pour l’achat de graines et de plantons et de participer à l’assemblée générale annuelle en tant que membre auditeur.